Enfin des news

Ca fait quelques jours qu on vous avez pas ecrit, donc voila c est fait, on est toujours a Townsville, Sonia est a son boulot (le 2eme, elle est trop forte ma cherie)…

Moi j attaque demain soir la plonge dans un big resto de luxe (nous n avons pas les meme valeurs)…

Sinon aujourd hui pendant que la galinette (ou pimprenelle si vous preferez) travaillait et beh moi, bon prince, je me suis promene, j ai du faire 10 bornes, mais j ai decouvert ce que je voulais c est a dire une plage sauvage sans habitations autour que des palmiers, du sable, et bien sur le Pacifique…

en revanche il faudra attendre pour les photos car l appareil m est tombe en rade…

Sinon grande nouvelle, c est tres important, et j ai oublie de vous le dire….. enfin….c est pas trop tot…….. IL FAIT  BEAU…… le soleil brille….. les oiseaux chantent…. comme chez vous… vous allez me dire…. oui, c est sur…. mais nous depuis qu on a debarque ici… eh beh le soleil australien on l a pas beaucoup vu….

Sinon 2eme nouvelle, vous l apprendrez avant Sonia et beh moi aussi, j ai un 2eme boulot… pas tres gratifiant… mais bon ca va me permettre de prendre un peu de dineros…. Ca fait plaisir….

Bon courage, froggies…

A bientot avec des photos…et des amis froggies comme vous et nous….

Commentaires:

8 Réponses à “Enfin des news”

  1. Mamoune
    Mamoune écrit:

    Vous avez « la niaque » vous irez au bout de vos rêves c’est sûr, on ne peut que vous féliciter et vous encourager pour poursuivre votre formidable aventure.

    Apparemment depuis que vous avez du soleil et bien chez nous il n’y en a plus alors on veut bien vous le prêter mais pas trop longtemps car on commence presque à cailler.

    Girocible présent sur Les Championnats de France en ce moment et en train de faire un tabac car enfin pour la 1ère fois depuis « X années » les 40 rameneurs électrique fonctionnent tous en même temps….Ne serais-ce pas grâce à vous??? Avouez que vous avez été tellement consciencieux durant tous le mois de mai, qu’il ne pouvait en être autrement.
    D’énormes bisous à vous deux.

  2. émilie
    émilie écrit:

    aaaahhhh !
    des nouvelles fraiches à se mettre sous la dent…
    c’est terrible, je deviens accro !
    le petit post est bien arrivé sur le blog pour raynald… mais ce n’était pas assez, il me fallait des nouvelles encore…
    accro, je vous dis !
    des bisoux à tous les deux de nous 4.

  3. Pépito
    Pépito écrit:

    Salut les froggies,
    Bravo pour les boulots. Le temps à Tarbes n’est plus ce qu’il était – mai et juin pourris – En plus il fait trop froid pour la saison. Alors ne vous plaignez pas…. L’Australie à besoin d’eau.
    J’attends les photos.
    Bisous de nous trois

  4. peti pier
    peti pier écrit:

    ola ola randonneur à ce que je vois ta passé un bon w-e ensoleillé, chez ns ça à été le top mais on c bien éclaté bon ta un bisou du chien à ki tu doi manké lors de t balade vivemen les photo je lui montrerai…

  5. pierquivousaconuatarbes
    pierquivousaconuatarbes écrit:

    Bien pour les jobs,apparament c’est carrément à la vitesse de l’eclair que vous avez trouvé,pour le temps vous avez bien de la chance…Ici les grandes surfaces vont bientot enlever des rayons les ventilos ainsi que les clims.bise à vous deux.

  6. mousques vincent
    mousques vincent écrit:

    Ouaaaaahhhhhhhhhh!!!!!quellle surprise en ouvrant ma boite mail!!!!!ma petite soeur etait parti en australie!!!et le projet c enfin realiser pour toi c trop cool et je vous souhaite de vivre pleins de choses incroyables tous les deux que se soit dans le travail et dans la vie de tous les jours.il parait que c un pays formidable!!!je vous envoi un GROS BISOUS DE PAU!!!et a bientot petite soeur!!!

  7. hery
    hery écrit:

    Bon y va falloir le mettre a jour votre blog ou alors j ai encore rien compris a comment que ca marche lol

    Bon, j espere que vous plongez comme des fous …
    En tout cas, nous nous manquez a tous mais heureusement que vous etes partis hihi
    En tout cas, sympa les photos et heureusement biz que je vous ai connus avant de les voir lol

    Allez voir mon site mais vous aurez deja tout vu en vrai bia

  8. France
    France écrit:

    Vraiment je n’y comprend rien mais si par miracle vous me lisez tous les 2 pleins de bisous de France Raynald aujourd’hui aurait 31 ans!!!!

Laisser un commentaire

«
»