Je vous avais promis l uniforme….

Salut les gens!!

Pour une fois que Vincent bosse!!, j en profite pour vous raconter un peu comment vont les choses.

D abord, mon job:

s3010027.jpg

s3010036.jpg

Hi Guys! Do you want eat in or Take away? (salut, vous manger sur place ou a emporter?)

s3010035.jpg

Ca c est le menu, le tout accompagne d une frite et d un soda, Merci a Jean Paul Baucuse d etre ne francais…………..

Soyez pas si impatient, le voila mon uniforme:

s3010040.jpg

↑le slogant sur le tee shirt c est « Global Burger, eat the world »

Ca en jette, non??

Plus serieusement, je vais vous raconter un peu le systeme liberal du pays. Ici, pas de limites horaires pour travailler et on peut cumuler autant de job que l on veut….ensuite le tarif horaire peut varier d un resto a l autre sans raison apparente pour exactement le meme job…(ex: Vincent a decroche 1 job a 13$/H et un 2eme a 20$…Allez comprendre!). Ici, pas besoin non plus de paperasse ou d interminable entretien d embauche, c est l opportunite qui fait tout « etre au bon endroit au bon moment » et en 2 minutes on peut etre embauche. Ca oblige a se bouger les fesses pour s en sortir et a toujours etre attentif a d eventuelles opportunites. Neanmoins je vous raconte ce que l on vit, donc le milieu de la restauration pour les autres metiers on vous dira ca dans quelques mois..

Bref en ce qui nous concerne c est la caverne d Ali Baba….On bosse tous les deux comme des malades environs 50H par semaine chacun, on a tous les 2 nos 2 boulots dont 1 en commun mais ce ne sera pas pour vous deplaire car apres c est les vacances et donc plongees dans la barriere de corail ( special dedicace a Virgile : on est juste devant le site du YOUNGALA…il comprendra), iles desertes et autres trips dont vous pourrez profiter avec nous…….enfin je voulais dire que vous pourrez regarder en photos!!!

Bon allez encore des photos:

s3010043.jpg

↑Ca, c est notre boulot en commun tenu par une australienne qui a passe 1 ans a Toulouse pour apprendre le francais….C est un peu pour ca qu elle nous a embauche d ailleurs..

 

s3010025.jpg

↑Voici le resto de bourges a Vince ou comme il me dit si bien « je lave des assiettes certes, mais des assiettes de luxe…. »

Mais aussi, ame sensible s abstenir, voila notre paysage a la sortie du boulot:

s3010038.jpg

s3010032.jpg

Desole c est Vince qui a charge la photo et ca aurai ete trop parfait si il avait penser la mettre a l endroit!!!

s3010030.jpg

Nice to meet you a nos amis orleanais Sabrina et Matt, qu on avait rencontre lors de notre tout premier job dans les dvds, souvenez vous.

Mais aussi notre marche du dimanche:

s3010042.jpg

Vincent me dit par pur chauvinisme « ca vaut pas celui de Castelsarrasin… »emoticone

Ou encore le croco empaye du coin:

s3010041.jpg

Les marines americains c est juste une option, ils avaient juste une semaine de missions..

Et pour finir un arbre…ben ouais, on le trouvait joli sur le coup..

s3010034.jpg

Voila c est tout pour aujourd hui. Je voulais remercier tous les gens qui nous suivent car vos commentaires sont toujours un plaisir a lire et aussi merci a mon grand frere de s etre enfin manifeste….emoticone

On vous aime tous tres fort, Bye…

Commentaires:

7 Réponses à “Je vous avais promis l uniforme….”

  1. Milie
    Milie écrit:

    Coucou jolie sonia !
    super de vous voir, et d’avoir des nouvelles.
    ici c’est pas le top… je ne sais pas si on en avait parlé, mais marc à régulièrement des probs de dos. il a été opéré en mars 2004, et voilà que ça recommence ! en plus d’un rhumatisme non identifié, y a une récidive d’hernie… il est envisagé une p’tite soudure des vertèbres… qu’est ce que je donnerais pour être avec vous !!! Et marc aussi !!!
    des bisoux

  2. Mamoune
    Mamoune écrit:

    ça réchauffe le coeur de vous voir si dynamique et volontaire. Vos photos sont le témoignage flagrant de votre bien-être et c’est super!
    Rassurez-moi : Avez-vous toujours votre billet retour?
    Girocible friand d’apporter à ses clients une amélioration constante de ses produits se porte plutôt pas mal. Pourvu que ça dur!
    Chez nous c’est bientôt l’été……sans commentaire.
    Je vous aime et vous embrasse tendrement

  3. pierquivousaconuatarbes
    pierquivousaconuatarbes écrit:

    Pfuuu!!!vous bossez dur apparamment mais l’energie que vous dégagez est tout simplement bluffante!Ne changez rien. pour VinZ: bien vu le maillot du barça.Bise à vous deux.

  4. Guillaume
    Guillaume écrit:

    Ca en jete les cocos, continuez comme ca et p’t'être vous aurez plus besoin de bosser jusqu’a la fin de votre vie!
    Bonne continuation!

  5. peti pier
    peti pier écrit:

    ola ola. A ce que je voi vs vs eclatez oh fates ac le chien on atten les photo de ta tite balade bon ok je suis sur que c encor la faute à sonia l c trompé ds les photos quoique c vrai q des photos de restos ça fai vachemen plaiZ AH AH AH il estvrai que
    la photo du menu ma fai salivé alé biz biz

  6. flo
    flo écrit:

    salut vous deux !
    ça fait plaisir de vous lire ! merci sonia pour ton mail ! (bientot quelques nouvelles fraiche de l’orléanaise à orléans !!) notre anticiclone à nous à du mal à s’imposer chez nous ….alors on rève un peu plus ! et vous lire nous fait du bien ! entre deux jobs vincent , essaye d’appeler henriette à qui vous manquez particulièrement ! à chaque fois au tel sa première question est  » t’as des nouvelles de vincent et sonia ? ils vont bien ? qu’est ce que tu as lu sur le blog ? » ben …c’est une maman quoi !! je reviens d’un week end à castel …pour l’instant c’est mon australie à moi !!! vivement les vacances !! gros bisous à vous deux ! je pense à vous ! je vous laisse ! j’ai un message à écrire à un jeune homme qui à 24 ans aujourd’hui ….

  7. les parents
    les parents écrit:

    bjour mon fils et ma bel fille, vs avez reçu le colis? ns voyons que vs travaillé bcp, mai prenez le tps de profité ns sommes conten pour vs. sonia l’uniforme te va à ravi pique la recette des hamburger pour pier car d que tu rentre tu te mets au boulo, à ce qu’on voi tu inculque le foot de barna au australien. toute la famille demande de vos news et vs embrasse, on vs aime ts les deux en attendan e vos news mère préféré et vieil homme

Laisser un commentaire

«
»